Questions Fréquentes


D'OU PROVIENNENT LES VÊTEMENTS DE LOKAZ'OU ?



Une partie des vêtements que nous vendons sur LOKAZ'OU proviennent de parents comme vous. Ce sont les vêtements de leurs enfants, qu'ils ont achetés avec amour ou qui leur ont été offerts, et qui ont été peu utilisés. Ils sont comme neufs et sont même parfois neufs. Ils peuvent donc avoir une « deuxième vie ».

Les vêtements NEUF avec étiquette proviennent du déstockage des grands magasins, des grandes marques Françaises, Espagnols, Italiennes, etc.



A QUEL PRIX VENDEZ-VOUS LES VÊTEMENTS ?



Chez LOKAZ'OU, vous trouverez la mode enfant de vos marques préférées entre 50 % et 70 % moins chère qu’en magasin. Sur la fiche de chaque vêtement, vous pourrez voir sa description complète.



COMMENT ME GARANTISSEZ-VOUS QUE LES VÊTEMENTS SONT EN BON ETAT?



Nous vérifions l'état de tous les vêtements pour vous. Notre équipe s’assure que les vêtements répondent aux plus stricts critères d'exigence que nous nous sommes fixés. Nous achetons uniquement les meilleurs produits, car d'une part, notre crédibilité est en jeu et d'autre part, nous recevons une grande quantité de vêtements.

 


COMBIEN DE TEMPS MA COMMANDE METTRA-T'ELLE A ARRIVER CHEZ MOI ?


 

Nous livrons les commandes sous un délai de 2 à 7 jours ouvrés.



VOUS LIVREZ A L'ETRANGER ?


 

Pour l’instant, nous livrons à La Réunion, dans les DOM TOM et en France métropolitaine, pour toutes autres destinations nous contactez au préalable.



COMBIEN DOIS-JE PAYER POUR LES FRAIS D'ENVOI ?
 

Les frais de port sont à partir de 4.95€ en colissimo (envoi à domicile).

 

Y A T-IL UN SYSTEME DE LIVRAISON GRATUITE ?

 

Lokaz'ou vous propose la livraison en mains propres GRATUITEMENT de Saint-Joseph jusqu'au Tampon.

Pour accéder à ce service veuillez cliquer sur "Retrait en magasin" quand vous validez votre panier.

Nous reviendrons vers vous par mail pour convenir d'un rendez-vous.

 


COMMENT PUIS-JE PAYER MA COMMANDE ?


 

Par carte bancaire (de débit ou crédit), PayPal ou bien en utilisant un Chèque-cadeau.

Nous acceptons également les virements bancaires et les chèques bancaires sous réserve d'encaissement.

Vous avez le choix.
 


PUIS-JE VOUS RETOURNER MA COMMANDE SI JE NE PAS SATIFAIT(E) ?


 

Bien sûr. Si jamais votre commande ne répond pas à vos attentes sur le ou les article(s) commandé(s), vous disposez d'un délai de 14 jours suivant la réception à votre domicile pour nous les renvoyer (les frais sont à votre charge). Il faut simplement nous envoyer un e-mail, en indiquant votre numéro de commande, l’article(s) retourné(s) et le motif du retour, remettre l’article(s) dans le colis, imprimer l’étiquette que nous vous aurons envoyée et la coller ou la scotcher sur le paquet.



QUE SIGNIFIENT LES MENTIONS QUI APPARAISSENT SUR LES DESCRIPTIONS DES ARTICLES ?


 

Sur les différents articles, il y a différents types de mentions : en allant sur la charte de qualité, vous verrez leur explication. Nous utilisons donc trois types de mentions :

Neuf avec étiquette : Vêtement nouveau qui n’a jamais été porté, ayant encore son étiquette.

Excellent état : Vêtements d'occasion comme neuf ou excellent état, habits peu portés.

Bon état : Vêtements moyen et haut de gamme avec un petit défaut. Il y a différents petits défauts dans la mention "bon état". Il peut s’agir :

- d'une petite trace d’usure
- d'une petite tâche ou tâche lavable
- d’une petite déchirure ou d’un décousu.



QUAND AJOUTEZ-VOUS DE NOUVEAUX VÊTEMENTS SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE DE LOKAZ'OU?


 

Nous ajoutons constamment de nouveaux articles à notre boutique. Nous vous conseillons donc d'y jeter un œil régulièrement afin de vous tenir informé(e) des nouveautés. Ce qu'il y a aujourd'hui dans notre boutique peut ne plus y être demain.
 


COMMENT RESTER INFORME(E) DES NOUVEAUTES LOKAZ'OU ?


 

La meilleure manière de connaître les dernières nouveautés, promotions et soldes sur LOKAZ'OU est de vous inscrire à notre Newsletter : vous allez l'adorer !